3 programmes d'entraînement Souplesse créés par un coach sportif

5 exercices pour gagner en souplesse (membres inférieurs)

Ce programme 5 exercices pour gagner en souplesse des membres inférieurs est bénéfique pour les sportifs comme pour les sédentaires. Par exemple, la gymnastique demande de fortes amplitudes articulaires et la souplesse permet une performance sportive optimale. Mais si vous avez peu d'activité physique par manque de temps ou d'appétence pour le sport, le stretching reste une solution pour préserver malgré tout une partie de votre capital santé. Notamment articulaire mais aussi en vous évitant ou en diminuant la consommation d'antalgiques. Ainsi, dans ce programme, nous vous proposons des étirements des principaux muscles des membres inférieurs. Nous vous rappelons que les étirements ne doivent pas faire mal et sont à pratiquer sans à-coup. Allez-y doucement et adoptez une bonne respiration pour vous détendre. Ils sont à pratiquer tous les jours si possible et au long terme.

Auteur : CoachHunter

Catégorie : Souplesse

Récurrence : Tous/tes les 1 jour(s)

Durée : 5 semaine(s)

Être plus souple avec le stretching

Ce programme être plus souple avec le stretching va vous aider à retrouver une mobilité naturelle saine. Dans les sports tels que la gymnastique, les étirements sont mêmes indispensables pour la performance sportive. Ainsi, dans ce programme, nous vous proposons des étirements des principaux muscles du corps. Dans une séance séparée des entraînements, les étirements passifs ont de nombreux bénéfices. En effet, ils permettent de diminuer la raideur musculaire et d'augmenter l'amplitude musculaire. De plus, les étirements sont utiles dans la prévention des blessures. Nous vous rappelons que les étirements ne doivent pas faire mal et sont à pratiquer sans à-coup. Allez-y doucement et adoptez une bonne respiration pour vous détendre. Ils sont à pratiquer au mieux tous les jours (ou le plus fréquemment possible) et au long terme.

Auteur : CoachHunter

Catégorie : Souplesse

Récurrence : Tous/tes les 1 jour(s)

Durée : 6 semaine(s)

Série d'étirements pour gagner en souplesse (haut du corps)

Le haut du corps est souvent négligé dans les cession d'étirement. Pourtant bien s'étirer le haut du corps a de nombreux bénéfices, tant au niveau de la nuque, du dos et des épaules. Dans les sports tels que la gymnastique, les étirements sont indispensables pour la performance sportive. Ainsi, dans ce programme, nous vous proposons des étirements des principaux muscles des membres supérieurs. Nous vous rappelons que les étirements ne doivent pas faire mal et sont à pratiquer sans à-coup. Allez-y doucement et adoptez une bonne respiration pour vous détendre. Ils sont à pratiquer régulièrement et au long terme.

Auteur : CoachHunter

Catégorie : Souplesse

Récurrence : Tous/tes les 2 jour(s)

Durée : 5 semaine(s)

Voir tous nos coachs Souplesse

loadbar