3 programmes d'entraînement Remise en forme créés par un coach sportif

Circuit training : 12 exercices pour se remettre vite en forme

Vous avez décidé de vous remettre en forme mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Nous vous aidons à atteindre vos objectifs grâce à ce programme d'entraînement. C'est un circuit training qui sollicite l'ensemble du corps. A savoir qu'un circuit training est un enchaînement de plusieurs exercices dans un ordre précis, qui est à renouveler plusieurs fois (tours) dans la même séance. Avec très peu de temps de récupération, il n'y a pas de place pour l'ennui et vous sentirez les résultats rapidement. Le circuit training à de nombreux effets bénéfiques comme sur le cardio, le renforcement musculaire et la perte de poids par exemple. Ainsi, le programme est composé de 12 exercices. Il est conseillé de faire 3 tours de ce circuit en prenant 3 minutes de récupération entre chacun. Cependant, vous pouvez adapter le temps pour l'exécution des exercices, le nombre de tours et la charge à votre niveau.

Auteur : CoachHunter

Catégorie : Remise en forme

Récurrence : Tous/tes les 3 jour(s)

Durée : 5 semaine(s)

Circuit training bas du corps (débutant)

Le circuit training présenté dans ce programme est centré sur le bas du corps et notamment pour un niveau débutant. Ainsi, un circuit training a la particularité d'être un enchaînement de plusieurs exercices sans récupération entre chaque. La récupération se fait seulement entre les différents tours du circuit training. Ce circuit training pour le bas du corps vous permettra de vous remettre en forme de manière ludique. En plus de cela, il permet d'améliorer le cardio et d'avoir un renforcement musculaire. Réalisez 3 fois le circuit en prenant 2 à 3 minutes de récupération entre les tours. Bien-évidemment, vous pouvez adaptez le temps d'exécution des exercices en fonction de votre niveau.

Auteur : CoachHunter

Catégorie : Remise en forme

Récurrence : Tous/tes les 3 jour(s)

Durée : 5 semaine(s)

Circuit training haut du corps (débutant)

Nous vous proposons un circuit training pour les débutants afin de vous remettre en forme. Il va vous permettre d'améliorer vos capacités cardio-respiratoires. De plus, l'ensemble des exercices amènent à un renforcement musculaire. L'augmentation des dépenses énergétiques grâce à ce circuit favorise aussi la perte de masse grasse, si vous avez une alimentation équilibrée bien-évidemment. Ce programme est centré sur les muscles du haut du corps. Le but d'un circuit training est d'enchaîner les exercices sans temps de récupération. Réalisez trois fois le circuit en prenant 3 minutes de récupération entre les tours. Adaptez le temps d'exécution des exercices à votre niveau. Vous pouvez aussi alterner tous les trois jours le circuit training haut du corps et bas du corps pour avoir un travail complet.

Auteur : CoachHunter

Catégorie : Remise en forme

Récurrence : Tous/tes les 3 jour(s)

Durée : 5 semaine(s)

Voir tous nos coachs Remise en forme

loadbar