HIIT / CONDITIONING - cours en extérieur | Coach Hunter ®

Cours de Hiit | Quai François Mauriac, 75013 Paris
photo du coach
Villejuif
Pas encore noté
0

Le cours

Entraînement cardio de haute intensité au poids de corps et (ou) résistances légères qui vise à améliorer les capacités cardio-vasculaires, respiratoires, et musculaires. Ultra-efficace pour accélérer le métabolisme de base, dépenser un maximum de calories et dessiner la silhouette. Vous travaillerez l'endurance, la vitesse, la résistance à la fatigue, l'explosivité, l'agilité et la coordination. On court, on grimpe, on saute, on dépasse ses limites à chaque séance ! Les outils d'entraînement : - Mobilier urbain : banc, muret, escaliers, dénivelés etc. - Matériel d’agilité et de vitesse : haies, cônes, échelle de rythme. - Résistances légères : tube de résistance, bandes élastiques. - Corde à sauter.

Prix par personne

10,00 €

Nombre de personnes maximum

2

Le Lieux

Parc de BERCY et ses alentours Marches d'escaliers Bibliothèque François Mitterrand. Quais de Seine face à la piscine Joséphine Baker: 51 rue de Bercy, 75012 PARIS Accès en transport : Métro Ligne 14 (Bercy) Accès à pied depuis le bas du parc (cinémathèque Française) : traverser le parc en direction des marches d'escaliers, monter les marches, en haut à droite. Par temps de pluie, àl'abri sous le Skate parc au parc de Bercy, à droite des marches d'escaliers depuis le bas du parc.

Adresse

Quai François Mauriac, 75013 Paris
  1. Cours de Hiit | Quai François Mauriac, 75013 Paris 1
  2. Cours de Hiit | Quai François Mauriac, 75013 Paris 2

La discipline enseignée

SESSION EN EXTÉRIEUR DURÉE : 60 MIN Un entraînement intense au poids de corps et (ou) résistances légères qui vise l'endurance, la résistance à la fatigue, un meilleur débit sanguin, les performances cardiaques et une oxygénation optimisée. L'objectif, progresser en repoussant le seuil de la dette d'oxygène, ou l'on se sent à bout de souffle, à bout de force et congestionné.
Demandez des dispos
Kaysone n'a renseigné aucuns créneaux. Il se peut qu'il n'ai plus de disponibilité ou qu'il ai simplement oublié de les mettre à jour. Contactez-le pour lui demander d'en renseigner et pouvoir réserver. Si vous n'avez pas de compte client vous allez devoir en créer un.
loadbar