Circuit Cardio-training --> Objectif perte de poids / renforcement / cardio | Coach Hunter ®

Cours de Perte de poids | Rue de la Cité Universitaire, 75014 Paris
photo du coach
Fresnes
Pas encore noté
0

Le cours

Circuit cardio-training, bootcamp, HIIT... L'objectif principal est de brûler des calories tout en combinant travail cardio et de renforcement musculaire. Le moyen idéal de se défouler et de se maintenir en bonne santé ! Les participants alternent entre différents exercices qui s'adaptent au niveau de chacun àl'aide du coach et travaillent ainsi l'ensemble du corps sans répéter indéfiniment les mêmes mouvements.

Prix par personne

14,00 €

Nombre de personnes maximum

8

Le Lieux

Le parc Montsouris est un jardin public situé dans le quartier du même nom, dans le sud de Paris, dans le 14è arrondissement. Ce parc àl'anglaise aménagé à la fin du XIXe siècle s'étend sur 15 hectares. Il abrite un grand nombre d'espèces d'oiseaux, il y est planté de nombreux arbres, et il propose un lieu de pratique sportive des plus agréables.

Adresse

Rue de la Cité Universitaire, 75014 Paris
  1. Cours de Perte de poids | Rue de la Cité Universitaire, 75014 Paris 1
  2. Cours de Perte de poids | Rue de la Cité Universitaire, 75014 Paris 2

La discipline enseignée

Enchainement d'exercices avec ou sans matériel, travail de l'ensemble du corps et du système cardio-vasculaire. Adapté et accessible à tous, si vous cherchez une technique d’entraînement simple, rapide, efficace et ludique, alors essayez le circuit training. Idéal pour muscler l’ensemble de son corps et améliorer sa condition physique générale, cette méthode convient aussi bien aux débutants qu’aux sportifs confirmés. Cette méthode est efficace pour se renforcer musculairement tout en brulant des calories.
Demandez des dispos
Quentin n'a renseigné aucuns créneaux. Il se peut qu'il n'ai plus de disponibilité ou qu'il ai simplement oublié de les mettre à jour. Contactez-le pour lui demander d'en renseigner et pouvoir réserver. Si vous n'avez pas de compte client vous allez devoir en créer un.
loadbar