Jeune coach sportif diplômé en 2019, je me suis expertisé dans le domaine des sports de force. Je fais du powerlifting à un niveau national en visant cette année, un podium aux championnats de France.
J'ai également beaucoup étudié les méthodes pour perdre du poids, étant ancien obèse, c'est un sujet qui me touche particulièrement. J'ai aménagé un petit studio pour y mener mes coaching dans un espace tranquille, sans avoir à subir le regard des autres adhérents.
J'ai plusieurs passion, hors musculation, notamment la musique et le cinéma (j'avais d'ailleurs entamé une licence dans l'audiovisuel). Le sport est supposé être fun, on doit s'y amuser, alors venez vous entraîner avec moi dans la bonne humeur !
Expérience professionnelle
J'ai choisi de travailler dans ce milieu car le sport a été le moteur de ma perte de poids, sans cela, je serais probablement resté malheureux et obèse. C'est une situation que je ne souhaite à personne d'autre et j'ai envie d'aider mes élèves à s'en sortir et les aider à devenir la meilleure version d'eux même.
Ma première expérience fut avec l'Aqua fitness de l'Ernée (53500 Ernée), c'était un stage d'une année pendant ma formation au CREPS des Pays de la Loire. Aujourd'hui je travaille en auto-entreprise au Basic Fit Colomiers Chemin de la Salvetat (31770 Colomiers).
J'ai pu travailler avec tous les types de publics, qu'ils s'agisse de jeunes ados cherchant à prendre un peu de masse musculaire, de femmes cherchant à se tonifier, ou bien des quinquagénaires cherchant juste à s'amuser et se défouler